Sunday, November 1, 2009

Le Delaware bat la Suisse dans le Classement des Places Financières les plus Secrètes - ABC News.


http://abcnews.go.com/Business/WireStory?id=8966099&page=1

Le Delaware est numéro un. La Suisse est numéro trois! Le Luxembourg est numéro deux, mais arrive à ne pas faire le gros titre. Bien que le numéro trois, la Suisse y arrive. Vraiment personne ne veut de cette gloire là. Le Luxembourg a magnifiquement démontré son grand art du camouflage. Fais gaffe, Delaware! L'invisible est juste derrière toi!

L'article d'ABC News est basé sur les éléments suivants:

http://www.financialsecrecyindex.com/2009results.html

Vous voyez, méfiez-vous au Delaware, le Luxembourg vous talonne. Voici un pari: L'année prochaine, le Luxembourg deviendra le numéro un. Ce n'est pas un secret pour quelle raison cela se passera: ce sera la conséquence du "Incorporation Transparency and Law Enforcement Assistance Act (S. 5926)." qui est sur la table du Sénat américain. Il dégonflera instantanément et en permanence le secret bancaire du Delaware.

Si vous vous mettez à rêver d'un super siphon qui sucerait tous ces orphelins du secret bancaire du Delaware vers le Luxembourg, sachez que le Luxembourg figure toujours dans d'autres projets, tel que le "Stop Tax Haven Abuse Act S.506" avec des sanctions pour les utilisateurs de ce paradis fiscal, malgré notre tour de passe-passe sur les listes grises de l'OCDE, et il y a autre chose.

Il ya également quelques toutes petites modifications à diverses dispositions du code fiscal des États-Unis ciblant les paradis fiscaux. Elles ne sont pas encore très visibles, mais incisives à la fois pour les paradis offshore et US.

Cela fera aussi que le Luxembourg sera instantanément le numéro un sur la liste TJN, et la cible principale pour tous les tireurs de précision dans le monde qui tirent sur les paradis fiscaux. Nous parlons de nombreux, de très nombreux tireurs.

Egide Thein

No comments:

Post a Comment